Informations éditoriales

Adresse du siège social France
STILL SAS

6 Bd Michael Faraday
SERRIS
77716 MARNE LA VALLEE - CEDEX 4

Téléphone : 01 64 17 40 00
Télécopie : 01 64 17 41 70

Contact par E-Mail

Contact général : info@still.fr

Location : location@still.fr

Vente : commercial@still.fr

Achat : achat@still.fr

Recrutement : cv@still.fr

Plate-forme européenne de règlement en ligne des litiges :

Selon la législation en vigueur, STILL FR est tenue de signaler aux consommateurs l'existence de la plate-forme européenne « Règlement en ligne des litiges » : un organe saisissable directement en ligne pour régler des litiges sans recourir à un tribunal. Cette plate-forme a été mise en place par la Commission européenne. La plate-forme européenne « Règlement en ligne des litiges » est accessible à :
https://ec.europa.eu/consumers/odr

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que STILL FR n'est n'a ni le souhait ni l'obligation d'accepter de confier la résolution d'un litige à un quelconque portail ou agence d'arbitrage extra-juridique destiné aux consommateurs. Nous préférons offrir à nos utilisateurs les options suivantes pour un contact direct avec nos services : par téléphone au +49 (1804) 7 84 55 33 ou via notre formulaire de contact.

Droits d’auteur

Le site Web de STILL FR regroupe des contenus tels que des illustrations, des photos, des graphiques, des logos, des vidéos, des films, des fichiers audio et du texte. Ces contenus sont la propriété de STILL FR, Berzeliusstrasse 10, D-22113 Hambourg et sont protégés par un ensemble de législations (de type copyright) protégeant les œuvres de l'esprit (textes, marques commerciales ou déposées, plans, photos, dessins, créations sonores, etc.) et leurs auteurs – en lien avec les droits des personnes physiques et morales et dans le cadre du droit allemand et international.

STILL FR autorise sans demande de consentement préalable la consultation et le téléchargement de tous contenus de ses sites Web, mais exclusivement à des fins personnelles et privées, ainsi qu'à d'autres fins non commerciales, à condition qu'aucune modification ne soit apportée auxdits contenus. Aucune duplication à des fins de vente ou pour tout autre usage commercial n'est autorisée. 

Téléchargement

Dans le cas où des contenus ou programmes sont mis à la disposition de l'utilisateur en téléchargement, la garantie accompagnant cette offre couvre strictement : l'absence de propriétés garanties, une défaillance avérée et fautive de fonctions principales, toute défaillance par faute ou négligence d'autres fonctions annoncées et en cas de préjudice reconnu à la santé.

Garantie

Les informations fournies sur nos sites Web ont été établies et vérifiées avec le plus grand soin. Cependant, STILL FR n'assume aucune garantie quant à leur exhaustivité, leur exactitude, leur actualité ou leur adéquation à des fins spécifiques. L'utilisation des contenus fournis sur nos sites s'effectue par conséquent aux risques et périls de l'utilisateur. STILL FR ne peut être tenu pour responsable des dommages encourus par l'utilisateur – en particulier relativement à de quelconques données, matériels et logiciels.

Marques commerciales

Toutes les marques utilisées sur les sites Web de STILL FR sont la propriété légale de STILL FR. Il est interdit à tout tiers d'utiliser nos marques et logos.

Exclusion de responsabilité pour les liens et références externes

Les sites Internet de STILL FR contiennent des liens et références vers des sites tiers (« liens et références externes »). Ces sites tiers relèvent de la responsabilité de leurs opérateurs respectifs. STILL FR a vérifié leur contenu et l'absence de toute infraction légale avant de les inclure dans son site. Aucune infraction légale n'a été constatée à cette date. Toutefois, STILL FR n'a pris aucune part dans la conception et le contenu des sites ainsi référencés, pas plus que dans leur évolution future. La mise en place de liens et références externes ne signifie donc pas que STILL FR reprend à son compte tout contenu accessible, directement ou indirectement, par lesdits liens et références externes du fait qu'ils sont contenus dans son propre site Internet. Un contrôle constant des liens et références externes de son site n'est pas raisonnablement exigible de STILL FR en l'absence d'infractions légales avérées. Cependant, en cas d'infraction légale signalée et avérée, tous liens et références externes concernés seront immédiatement supprimés.

Dernière mise à jour : le 20 mars

Veuillez également lire notre politique de confidentialité.